Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noun et les expos
29 octobre 2012

Présentation

Eléna, étudiante en arts de 21 ans habitant la région parisienne et étudiant à Paris même.

Je vais voir des expos et souvent quelques semaines après je les oublie... Je souhaite donc me servir de ce blog comme bloc notes de mes principales impressions sur les expositions et les galleries que je vais voir.

 

 

La liste de mes désirs (les expos que je veux voir)

 

Ce blog n'est pas un journal. Les articles que je rédige sont ma propre pensée et sont totalement subjectifs. Si vous n'etes pas d'accord avec ce que j'écris n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire. Je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper.


Si vous voulez en savoir plus sur mon travail, voici mon book.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Noun et les expos
Publicité
Archives
Publicité